Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
16 septembre 2011

un peu de FAP

Il fait vraiment chaud et la pâte est toute "mouligatse", bref je me suis amusée avec du fil d'aluminium plat et j'ai aussi fais quelques montages...des petits noeuds pap sont au four car j'ai reçu des pearlex de différentes couleurs donc ce sera pour plus tard avec la rubrique livre de septembre d'ailleurs

Celui-là a un coté masculin/féminin je trouve

N8

 

N5N6

 

 C'est juste des essais comme j'aime faire de temps à autre, j'ai d'autres idées en tête mais il faudrait que j'achète d'autres couleurs et du moins large aussi

 

 

Ce pendentif est violet foncé pailleté en fait et le FAP est gris/lavande (pas argenté)

 

 

et puis j'ai fini le montage d'un sautoir avec ses boucles qui iront avec une bague faite il y a quelque temps déjà

N9N11N13

N14

N18N16

N17

voilà, voilà...ah oui! j'essaye de répondre aux commentaires mais certains n'ont aucun lien d'adresse accessible...et ce n'est pas faute d'essayer alors parfois je me permets de laisser un message de remerciements sur vos blogs. En tout cas, merci de vos visites de plus en plus régulières, c'est encourageant.

Publicité
Commentaires
L
Superbe !! excellente idée !! j'aime beaucoup le premier !!
Répondre
F
un petit tour sur ton blog, et j'ai les yeux écarquillés ! c'est vraiment original, tant au niveau des perles que pour les montages, super !!!
Répondre
C
superbre efect, j'adore bravo
Répondre
F
...Bravo !<br /> J'ai été bluffé par les deux premiers en me posant la question:mais ou est le fap ?Une utilisation tellement inhabituelle par rapport a ce que l'on a dejà vu...trop beau , surtout le" nature"avec les perles , splendide !<br /> vero
Répondre
A
Quel talent mesdames et messieurs, attention voilà du très lourd. Bref J'adore!! En plus les couleurs me parlent, bizarre.....
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité